Votre histoire...

Photographe professionnel lyonnais, Pascal Gabaud met son savoir faire à votre service pour effectuer le reportage photo de votre mariage. Présent des préparatifs à l’ouverture du bal (suivant le forfait choisi), comprenant au choix la cérémonie, les photos de couple, de la famille (groupe), avec une spécialisation pour les photos « volées » pendant le vin d’honneur, les photos d’ambiance pendant la soirée, la fontaine de champagne…

« Je travaille lors de votre mariage comme un reportage, en utilisant au maximum la lumière naturelle. J’utilise 2 boitiers, un reflex (voir 2) avec des objectifs fixes a grande ouverture pour pouvoir justement jouer avec la lumière et les flous, et un hybride professionnel (fuji X100S) pour plus de rapidité pour figer les instants fugaces. D’un naturel discret, je ne serai jamais très loin de vous, toujours à l’affût d’un moment authentique, d’une expression vivante. Pour moi, l’important, c’est vous et vos invités. Vous me faites confiance pour ce reportage, je vous fais confiance pour être naturels et à l’aise avec moi, l’important, c’est l’humain, les rencontres et les échanges. C’est pour cela que j’exige de vous rencontrer au moins une fois avant le reportage, puis de rester en lien jusqu’au jour J, et ce jour là, je reste à votre écoute en vous amenant ma touche personnelle, artistique bien entendu en restant au plus proche de vos personnalités. J’aime faire des portraits « volés » -ou non lors du vin d’honneur de vous et de vos invités grâce à un téléobjectif à grande ouverture (F2,8).

400 ou 1200 images, je n’ai pas de limite, cela dépend de beaucoup de facteurs, le nombre d’invité, l’ambiance générale, la richesse des évènements et mon temps de présence… »

Vos photos vous sont livrées sur clefs USB et un livre photo peut vous être proposé en option.

Les images sont livrées retouchées : colorimétrie, contraste et un peu de magie artistique.

Tarifs : à partir de 489 € jusqu’à la limite de votre portefeuille si elle en a une et bien sûr si vous désirez un livre photo en or avec des rubis (délais relativement long…). En fonction de la période de l’année, du temps de présence de notre photographe, du produit fini…

Nous pouvons ajuster au mieux nos tarifs à votre budget, n’hésitez pas à nous contacter, lors du rendez-vous, un coup de cœur peut se faire et Pascal est l’unique décideur quant aux tarifs pratiqués.

En général, votre reportage vous est livré sous 21 jours maximum (cela dépend de la saison et des reportages en cours).

Confiez au Studio Valmy, studio photo basé sur Lyon le soin d’immortaliser les photos de votre mariage.

Venez découvrir nos réalisations, discuter ensemble de vos attentes, nous saurons vous étonner, que cela soit un mariage très classique ou très contemporain, voire complètement rock’n’roll !

« Ah oui, je suis un nikoniste… »

 Tél : 06 89 95 71 77